04 individus, membres d’un gang spécialisés dans les vols de tables-bancs dans les écoles primaires publiques du quartier « Séwéké » de San Pedro ont récemment été interpellés par les forces de Police du 2e arrondissement de San Pedro.
Son mode opératoire. Ce groupe de quidams profitaient de l’absence des enseignants et des élèves pendant les vacances et jours fériés, et s’introduisaient dans les établissements, puis déroberaient les tables-bancs, afin de les vendre aux fabricants de charbons.
Informée de la présence des ravisseurs au Groupe Scolaire Séwéké, la police du 2e arrondissement du commissariat de San Pedro, s’est rendue sur les lieux. Dès son arrivée, les larrons ont pris la fuite en abandonnant des tables bancs cassés dans un tricycle.
L’ouverture de l’enquête a permis d’interpeller 04 mineurs dont l'âges varient entre 16 et 17 ans. Déférés, le lundi 02 octobre 2023, ils répondront de leurs actes devant les juridictions. Une information relatée par la Direction générale de la police nationale (Dgpn).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article